Chameaux de chômeurs !
Et voilà, c’est le printemps, rendez-vous des branlos, cassoces, procrastinateurs, des éternels traîne-savates, bouffeurs de fleurs et de plantes sauvages.
Ça se prélasse au café, ça fait des réunions pour faire des meetings à fêtards, levé de coude érigé en sport national, ils vont glander au soleil, rêvasser, peut-être même penser à l’avenir sans nous !!
Veulent plus bosser, pourtant on tente tout, on encourage « hairbihainebi » pour qu’ils trouvent plus de logements sans CDI, à moins que papa gagne 30 000 euros nets par moi et paye 3 ans de loyer. On éclate les législations sur le travail, on explose les fonctionnaires et syndicats et on est allé plus loin que les gouvernements précédents qui s’attaquaient au chômage, en s’en prenant direct aux chômeurs.
Tous les mêmes, à mettre dans un panier, bien remuer et broyer le tout je te dis.
Pourtant, rien n’y fait, ils sont toujours plus nombreux et de plus en plus volontaires pour apprendre à ne rien faire… La manipulation des chiffres n’est pas éternelle, faut qu’on innove, qu’on arrache la racine de ces mauvaises herbes, braves gens, braves gens !!
Quelle monde de merde, veulent tous être libre, choisir ce qu’ils veulent faire, mais c’est pas possible pour tout le monde ça, les enfants, faudra vous y faire.
Le futur, t’as qu’à regarder autour de toi, sur Facebook. Faut être beau, musclé avec une grosse bite. Belle, seins et fesses bombés, botoxés si besoin. Mais soit pas à la marge, là-bas on s’en fout, ça s’habille mal, ça écrit, ça chante, ça danse et ça contemple tout, d’un air niais, même le vide !!
Chez eux, les gros revendiquent l’hédonisme, les maigres l’ascétisme, les laids leur beauté intérieure, les beaux cultivent l’esprit, et maintenant ils se mettent à faire des jardins partout pour bouffer hors les circuits qu’on a mis si longtemps à construire pour tenir la populace…
Monde de merde, on est entouré par des utopistes, bande de cons…
Heureusement que les travailleurs pauvres n’ont pas le temps de penser. On les tient bien ceux-là, les cons. Z’ont même tellement honte qu’ils font des crédits conso, comme ça on voit pas qu’ils sont pauvres… Heureusement, parce que sinon c’est qui qui nous astiquerait l’hémicycle ?
Des fois, je me demande si on ne va pas trop loin quand même. Faudrait voir à augmenter les revenus parce que sinon, vont tous arrêter pour faire un petit tour par le chômage, et, chiffre à l’appui, finissent par y prendre goût, rencontrer les anciens et se mettre à réfléchir sur leur vie de merde…
Je leur ai dit aux ministres, objectif N° 1 : les empêcher de réfléchir, c’est le nerf de la guerre, leur balancer de la compète, du « la vie c’est dur, faut se battre », les pousser à se comparer, à être des fiottes s’ils ont pas la dernière mode, le dernier phone. Faites tweeter, liker, utilisez les réseaux, parce que les branlos, avec le temps qu’ils ont pour écrire, vont finir par faire réfléchir tout le monde avant qu’on ai pu légitimer et faire accepter les privilèges du haut système qui nous finance.
Le peuple c’est nous, enfin, tant qu’il le croit. Alors faut y aller, communicants, « informants », allez-y faut du spectacle, les jeunes avec moi, faut que même les pauvres s’épanouissent en France, et faut couper les couilles des « chômduzards », qu’ils retournent au boulot, de force s’il faut… Et vite !
Hype society, je vous dit… A l’amerloque. C’est ça l’avenir !
Bande de cons, monde de merde, vous voulez qu’on finisse tous en short une fleur à la bouche ?
Côté recette, branleurs de lecteurs de journal qui se la pète, libre et indépendant (pour pas longtemps j’espère), je vous donne une piste pour vos futures disettes : le porridge au sucre de betterave !