500 mercis !
Chers nouveaux abonnés, chers anciens abonnés, chers amis, chers ennemis, anciens et nouveaux,
M.E.R.C.I
Simplement. Mais du fond du coeur.
Grâce à vous tous, le Ravi va garder les bras levés.
Nous avions besoin de 500 nouveaux abonnés pour arriver à franchir un trou d’air de trésorerie qui aurait pu nous être fatal.
Aujourd’hui, nous y sommes : en six semaines, nous avons enregistré 534 nouveaux abonnements, 107% de notre objectif. Grâce à votre mobilisation, nous avons franchi l’obstacle.
Dans cette période de confinement, chargée de tellement de questions sur le type de société que nous voulons, le Ravi, grâce à vous, peut continuer de poser un regard décalé et critique sur l’actualité. Appuyer là où nous avons mal. Mais réussir aussi à nous en faire rire.
Nous vous donnons rendez-vous le 1er mai pour un prochain numéro spécial travail, pour faire la fête aux télé-travailleurs, aux non-télétravailleurs mal payés mais dont on découvre qu’on ne peut pas se passer, aux précaires, aux chômeurs et autres joyeux fainéants qui ne traversent pas la rue. Et, d’ici là, sur leravi.org pour des reportages, des enquêtes et des dessins exclusifs, sans oublier des conseils culture et cuisine pour agrémenter le confinement !
Ravissement vôtre,
L’équipe Ravi