Trets : l’ancien maire, son fils et sa DGS en garde à vue
Jean-Claude Féraud, son fils et son ancienne DGS auraient été entendus suite à la disparition de matériel informatique !
Certes, en ce moment, c’est les vendanges. Pas facile, donc de joindre qui que ce soit au domaine de l’Anticaille, à Trets.
Mais si le téléphone sonne dans le vide chez l’ancien maire, Jean-Claude Féraud et son fils Frédéric, c’est peut-être pour d’autres raisons. En effet, comme l’a mis en lumière la Provence, confirmant nos sources, l’ancien maire et son fils ainsi que l’ancienne directrice générale des services, Margaret Arrighi-Roubaud, ont été entendus par la gendarmerie, sous le régime de la garde à vue. En cause ?
Apparemment, la disparition de matériel informatique à la mairie.
De fait, l’ancien maire l’a mauvaise. Cet été, il clamait qu’on lui avait « volé » cette élection, pourtant plainte pour « détournement de suffrage, atteinte à la sincérité du scrutin » et « faux et usage de faux ». Féraud père et fils ainsi que la DGS ont été remis en liberté. Mais ils n’ont pas répondu aux sollicitations du Ravi. Pas plus que le nouveau maire, Pascal Chauvin. Un nouvel épisode qui vient s’ajouter à la liste longue que le Ravi vous a raconté par le menu.