Jean-Pierre Serrus, droit de réponse
Jean-Pierre Serrus, maire de La Roque d’Anthéron, fait valoir son droit de réponse suite à une enquête de Marsactu co-publiée dans nos colonnes. Nos confrères, hormis la date de constructibilité du terrain de l’Est du château, maintiennent l’ensemble des informations rapportées.
Dans le journal le Ravi de mars 2019 numéro 171, article également mis en ligne sur le site et la page Facebook de Marsactu, intitulé « Les urbanités du monsieur métropole de la République en marche Jean-Pierre Serrus », je suis directement et personnellement mis en cause. Ledit article fait apparaître des inexactitudes, affirmations et approximations dommageables, voire diffamatoires sur ma probité dans l’exercice de mon mandat de Maire de La Roque d’Anthéron. Or, je conteste vivement ces allégations et me permets de mettre en œuvre mon droit de réponse
En effet, cet article ne peut susciter que mon étonnement et il m’apparaît important d’apporter les éléments de réponse suivants pour éclairer tant vos lecteurs, que les administrés de ma commune. Avant toute chose, je vous indique être Maire de La Roque d’Anthéron depuis 2014 et non 2008 comme vous l’annoncez dans votre article : je ne suis ainsi qu’à mon premier mandat.