le Ravi, de retour en papier !
Après un numéro 100 % numérique –une première en seize ans de vie– le Ravi revient en mai à son édition papier ! La reprise de la distribution du courrier nous donne l’assurance de pouvoir distribuer le Ravi imprimé à tous nos abonnés « papier » (ceux qui optent pour une formule intégrale « web » plus journal imprimé). Abonnez-vous ce mois-ci et vous recevrez chez vous un exemplaire (et les suivants !)
En revanche, le santon favori des fans d’enquêtes pas pareilles et de satire sera une fois encore absent des kiosques en mai. Le déconfinement, qui s’annonce partiel et régionalisé, n’aura lieu qu’à partir de mi-mai, réduisant d’autant le temps de disponibilité du Ravi dans ses points de vente. Ce risque de fort « bouillon », comme sont nommés les invendus dans l’argot de la presse, est trop important au vu de nos finances, qui restent encore tendues. Nous espérons cependant pouvoir faire notre retour sur les présentoirs cet été !
Dans cette période folle entre état d’urgence sanitaire, incertitudes scientifiques, inquiétudes sociales et économiques, flottement politique en flou artistique sur les municipales, il est plus que jamais utile de porter un regard critique, décalé et satirique sur notre actualité locale. C’est pourquoi le Ravi vous propose une nouvelle offre : 22 € pour six mois de lecture, avec accès web intégral et le journal imprimé dans votre boîte aux lettres !
le Ravi, les bras levés, chargés de papiers !